Schtroumpfs Histoire de bulles iPhone

1.0.2536

Schtroumpfs Histoire de bulles est un jeu-vidéo bubble shooter pour iPhone et iPad où vous devrez compléter des missions pour aider ces personnages

9/10 (2 Votes)

La présentation du film Les Schtroumpfs et le Village Perdu a favorisé que ne puissions compter d’un nouveau jeu de ces personnages créés par le dessinateur Peyo, en rejoignant ainsi les BD et les séries de télévision déjà existantes. Il s’agit de Schtroumpfs Histoire de bulles, un jeu que nous pouvons télécharger sur iPhone et en format APK pour Android.

Il s’agit d’un jeu-vidéo de style bubble shooter où nous devons tirer des bulles pour en assembler trois ou plus de la même couleur et les faire exploser. Au long des niveaux nous complèteront les missions du Grand Schtroumpf, aidé des différents schtroumpfs pour les réussir. Pour cela, nous disposons de certaines aides en forme de power up mais nous aurons aussi des difficultés à affronter, comme les boss à la fin d'un niveau ou la limite de temps au moment de tirer.

Explosez des bulles et complétez toutes les missions.

A mesure que vous jouiez et avanciez, vous pourrez débloquer des différents schtroumpfs à ajouter votre collection : la Schtroumpfette, le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Maladroit… Si vous ne connaissez pas tous les noms des Schtroumpfs, voici une bonne chance de le découvrir.

Caractéristiques principales

Le jeu accomplit toutes les normes d’un shooter de bulles :

  • Exploser des bulles en combinant celles d’une même couleur.
  • Collectionner tous les personnages du village.
  • Compléter des centaines de missions.
  • Explorer tout son monde.
  • Affronter les Boss de niveau comme Gargamel et son chat Azrael.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.1 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.

Sony Pictures Television
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
156,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté